Imaginarium-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Imaginaruim-Univers'', là où votre imagination doit se libérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un journal intime bien sombre ! ( Poste pour journal intime seulement ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus Black

Regulus Black


Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Messages : 14
Localisation : Plus près que vous ne le croyez !
Humeur : Massacrante !
Emploi/loisirs : Mangemort et Chercheur...

Un journal intime bien sombre ! ( Poste pour journal intime seulement ! )  Empty
MessageSujet: Un journal intime bien sombre ! ( Poste pour journal intime seulement ! )    Un journal intime bien sombre ! ( Poste pour journal intime seulement ! )  I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:34

Un journal intime bien sombre ! ( Poste pour journal intime seulement ! )  31688349-5cfb-425f-a1e3-b4c4df4fa260

Temps de temps à passé le nez dans les bouquins, temps de temps à passé à s’est travaux d’étude. Poudlard n’avait pas été de tout repos. Surtout, quand ma chère mère avait apprit ma maison ! Gryffondor. C’était d’un hilarant, après tout j’étais déjà un mangemort à cette époque. Rien de plus marrant que d’attendre se minable petit chapeau dire Gryffondor. La tronche qu’avait fait le directeur. Un Black, avait mauvaise réputation, une bien mauvaise réputation. Dire qu’aujourd’hui, mon cher frère du passé est a Arkaban. Enfin, il l’avait bien mérité après m’avoir abandonné et avoir trahie toute la famille. Toutefois, je n’étais pas réellement mieux. Dire que j’avais donné ma vie pour une telle connerie. Heureusement, le maître n’en sait rien. C’est mieux ainsi.

Quoi qu’il en soit. Le passé ne m’avait pas rattrapé. Ce qui était une bonne chose. Prouvant ainsi que se n’était pas une malédiction lancée sur sa personne. Regulus avait attient l’âge de 21 ans. Il était hors de question d’être se vaut rien du passé. Non, il faillait agir pour son bien et prévoir les éventualités.

Des éventualités, au fils des années étaient devenues des études de recherche. Regulus était en apparence très sage, un homme sans reproche. Pourtant, il cachait plus cadavre dans son placard. Contrairement au autre mangemort, il n’avait pas froid aux yeux. Il obéissait aux ordres parce qu’il le voulait bien en réalité. Il n’avait peur de rien, la mort de l’effrayait pas.

Depuis s’est 11 ans, Regulus fessait des recherches de toute sorte. Tant de malheur s’était passé dans le passé. Il avait tout perdu pendant que les autres avaient tout gagné. Aujourd’hui, s’était à lui de gagné. C’était après tout le juste retour des choses !

Les éventualités ne manquaient donc pas au jeune homme sordide !

Non, depuis déjà trois années s’est recherche avait grandement évolué. Son triple sous-sol en était la preuve. Une véritable prison ou il observa les créatures de se magnifique monde des sorcier. Voyez-vous. Les observés, ne servait pas à grand-chose jusqu’au jour que les véritables expériences débute.
Un journal intime bien sombre ! ( Poste pour journal intime seulement ! )  Damon-salvatore-damon-salvatore-24717058-454-250

Journal intime de R.A.B


Je ne suis pas un homme bien. J'ai d'abord cru que j'étais revenue suite à une malédiction. Visiblement, ce n'était pas le cas. Le temps.... Le temps semble être la seul chose réelle. Personne ne s'en soucie réellement. Personne y porte attention sauf au moment ou la mort semble inévitable. C'est à ce moment seulement on se rend conte de l'erreur commisse. Le temps à manquer ! Je me suis réincarné.. Toutefois, je ne comprend pas encore très bien.. Pourquoi, je me rappel de ma vie passé ? Pourquoi, je me ressemble autant ? Je ne laisserais pas cette deuxième chance me passé sur le nez. Non, je suis plus fort, plus malin. Mes expériences vont magnifiquement bien. Plusieurs de mes projets on aboutie ! Non, je ne suis pas à plaindre.

Pourquoi alors... Je voudrais ressentir quelque chose ! Enfin, je dois m'y faire. Pour survivre, les émotions n'existe pas. Le passé me l'as appris à mes dépends ! Temps de souffrance, aujourd'hui ce n'est plus à moi de souffrir !

Je crains d'avoir perdu quelque chose de bien précieux. Mon humanité ! Changerais-je un jour ? Je suis un monstre, comment un monstre pourrait changer..      
Revenir en haut Aller en bas
 
Un journal intime bien sombre ! ( Poste pour journal intime seulement ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium-Univers :: Harry Potter Univers :: Habitations :: Manoir Black-
Sauter vers: