Imaginarium-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Imaginaruim-Univers'', là où votre imagination doit se libérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Harley Quinn, l'Arlequin du Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harley Quinn




Date d'inscription : 05/08/2015
Féminin Age : 36
Messages : 1
Localisation : Je ne te dirais pas... Et c'est pas toi qui me fera cracher le morceau !!! Nia, nia, nia !!!!
Humeur : Dangereusement enjôleuse et sadique...
Emploi/loisirs : Complice du Joker

Harley Quinn, l'Arlequin du Chaos Empty
MessageSujet: Harley Quinn, l'Arlequin du Chaos   Harley Quinn, l'Arlequin du Chaos I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:24

~¤ Présentation de votre personnage : ¤~

{Mettre une image représentant votre personnage}
° Interprété part :

° Nom : Quinzel. Inconnu
° Prénom : Harleen. Inconnu
° Surnom : Harley Quinn, l'Arlequin du Chaos
° Âge : 27 ans. Inconnu
° Date de fête / Origine : 11 Septembre 1988 à Gotham City. Inconnu

° Emploi / Loisir : Meutrière, Psychopathe et complice du Joker
° Situation couple : En couple avec le Joker
° Animal de compagnie : Deux hyènes, Bud et Lou
°Armes que vous possédés : Couteau de chasse, flingue et maillet
° Pouvoir particulier : Aucun

° CODE : {Le code est obligatoire pour pouvoir être validé, allez lire le règlement au complet et vous le trouverez…}

° Groupe désirez : Criminel

° Votre Histoire : °

Autrefois, elle s’appelait Harleen Quinzel et elle vivait avec ses parents dans une banlieue. Son père Sébastian Quinzel
et sa mère Intégra Michaelis-Quinzel étaient des criminels connus de Gotham, mais ils étaient très discrets.

À l’âge de 5 ans, ses parents et sa tante Elvira Michaelis, la sœur de sa mère, lui apprenaient leur savoir pour qu’elle
devienne un jour une criminelle afin de suivre leurs traces. Elle aimait beaucoup ses parents et sa tante car pour elle c’était le bonheur parfait jusqu'à où le bonheur était mort…


À l’âge de 8 ans, ses parents étaient assassiné sous ses yeux alors qu’elle était caché sous le lit de ses parents jusqu’à où les hommes de Falcone prenaient la fuite. 2 heures plus tard, la police de Gotham arriva sur les lieux et sa tante recueillit sa nièce chez elle. Elle l’éleva comme sa propre fille et continua son éduction mais elle allait à l’école comme tout les autres enfants pour éviter les soupçons. Harley et sa tante avaient porté plainte contre Falcone mais elles avaient perdu le procès alors que les juges et les flics étaient corrompus par celui-ci. Elle jura de se venger mais l’Épouvantail l’avait fait à sa place car celui-ci l’avait rendu fou 16 ans plus tard.

À l’âge de 18 ans, elle commença sa carrière de criminelle et meurtrière en laissant derrière elle une simple rose rouge qui est sa signature. Sa tante lui avait confié sa première mission : voler les documents de l’Usine Axis Chemical. Beaucoup d’hommes osaient jamais de les voler, car ils croyaient que l’usine était hanté par Red Hood. Il était le premier homme qui avait tenté de voler les documents, mais il était tombé dans une des barils chimique et en fut mort. Harley avait beaucoup de respect et d’admiration pour lui, comme preuve elle déposa à chaque qu’elle passait par là une rose rouge en sa mémoire.

1 ans plus tard, Harley avait fini ses études au lycée et entra à l'Université des Arts de Gotham pour devenir professeur de dessin qui sera une couverture. Quelques jours plus tard, elle apprenait par les journaux qu’un nouveau criminel fait surface : Le Joker ! Elle avait de l’admiration et de la fascination envers lui surtout qu'elle avait crée un livre où elle collait des coupures de journaux qui le concernait. Elle avait tellement envie de le rencontrer et de faire les 100 coups ave lui. Mais malheureusement, le Joker fut capturé par Batman et emmené à l’Asile d’Arkham.

3 ans plus tard, elle avait fini ses études et obtenu son diplôme, elle avait trouvé par hasard un travail à l'asile d'Arkham entend que professeur de dessin pour l'activité des patients qui servira comme couverture jusqu'à sa rencontre avec le Joker. Elle avait aidé son nouvel ami Jonathan Crane à s'évader pour le remercier d'avoir rendu fou Falcone.

Plus les jours passe avec le Joker et plus elle apprenait un peu à le connaître qu’elle en finissait par en tomber folle amoureuse du célèbre psychopathe et elle l'aida à s'évader. Elle avait enfilé un costume d'arlequin qu'elle avait fabriqué de ses propres mains pour assister le Joker à l'accomplissement de ses desseins machiavéliques ils ne se quittaient plus. Son rêve était devenu réalité, elle faisait les 100 coups avec lui en devenant le Duo-Clown le plus craint de la ville de Gotham. Plus les jours passèrent et plus Harley souffrait de l'amour impossible pour le Joker, car elle se disait qu'il ne ressentait pas la même chose pour elle. Alors, elle décida de se jeter dans un des barils chimique de l'usine Axis Chemical pour ne plus souffrir et elle avait fait une lettre d'adieux à celui qu'il aimait en secret. Mais après sa chute, Harley se réveilla dans les bras de l’Agent du Chaos alors qu’il avouait ses sentiments envers elle. Elle découvrait qu’elle était devenu à l’image de celui-ci et ça lui plaisait, elle remarqua aussi que Joker était Red Hood mais elle se taisait ne voulant pas le forcer de tout lui dire alors elle attendait qu’il soit prêt de tout lui révéler. Le Joker lui avait offert deux hyènes et ils les appelaient Bud et Lou Les jours passent une nouvelle fois et elle rencontra sa meilleure amie Poison Ivy, elle allait souvent chez elle pour passer une soirée entre filles ou quand elle était en dispute avec le Joker. Surtout qu'elle avait un ennemi... Batman. Avant son intention était de l'éliminer mais le Joker lui avait fait comprendre que sans Batman il n'existerait pas mais il avait l'intention de le faire plonger dans sa folie. Alors elle avait décidé de laisser Batman en vie par la volonté, par respect et par amour du Joker mais elle espère un jour que Batman sera aussi fou qu’eux.


° Votre Caractère : °

Comme le Joker, elle ne réfléchit pas avant d'agir, elle est enjouée, énergique et des fois un peu gamine, elle montre pourtant un côté très sensuel et sexy surtout qu'elle est extrêment sadique. Sa relation avec le Joker est très forte ; ils se disputent très rarement sur plusieurs sujets mais elle finit toujours par lui pardonner et revenir à ses côtés. Elle fait le mal que pour le plaisir mais surtout pour plaire au Joker. Elle l’appelle "Mon Ange Noir", "Mon Amour" ou "Mon Ange du Chaos" mais souvent "Mister J". Elle maîtrise bien les armes blanche surtout les armes à feu, elle possède un maillet et elle pratique aussi les arts martiaux, elle est acrobatique et souple à la fois. Pendant ses jours libres, elle fait du dessin, écoutait de la musique pour se détendre et elle occupait le « Jokers Bar » en l’absence du Prince du Crime. Elle détestait Batman par-dessous tout et elle ne supportait pas qu'on fasse du mal ou insulte à son Joker. Pour son niveau sadisme, elle était au même niveau que le Joker. Elle ne fait confiance en personne, pas même la Justice, les flics et Batman à part ses amies et le Joker.


° Votre Physique : °

Elle est blonde, les yeux bleus, un corps parfait, un visage d'ange et la peau blanche comme une morte. Elle porte un corset rouge et noir, un pantalon moulant noir et rouge avec une chaîne argenté sur le côté, elle porte souvent un long manteau en cuir noir qui arrive derrière ses genoux, elle est coiffé avec des couettes, des mitaines noir et rouge. Elle possède un révolver, un couteau de chasse caché dans sa botte noir à talon et un maillet. Après avoir fait un plongeon dans le baril, elle a maquillage collé à vie sur son visage et le bout de ses couettes avaient pris la couleur rouge et noire. Elle est immunisé contre tout poison et produits toxique même de la fabrication du Joker dû à sa chute à Axis Chemical. Mais il lui arrive souvent de s’habiller comme tout le monde en gardant son style d’arlequin. Elle porte un pendentif en cristal, que le Joker lui avait offert et qu'elle ne le quitte jamais. Enfin, c'est un Ange à l'extérieur mais il ne faut pas se fier aux apparences car à l'intérieur elle est une Démone. Exactement à l’image du Joker.

Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 32
Messages : 4
Localisation : Juste devant toi, près à dessinner un joli sourire sur ton visage!
Humeur : Dangereusement très bien.
Emploi/loisirs : Prince Du Crime.

Harley Quinn, l'Arlequin du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, l'Arlequin du Chaos   Harley Quinn, l'Arlequin du Chaos I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:32

Bienvenue parmi nous, ma douce Arlequine. ^_^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Harley Quinn, l'Arlequin du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium-Univers :: Avant de jouer :: Votre Présentation :: Batman Univers :: Présentations Validé-
Sauter vers: