Imaginarium-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Imaginaruim-Univers'', là où votre imagination doit se libérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Joker. / L'Agent Du Chaos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Joker

The Joker


Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 32
Messages : 4
Localisation : Juste devant toi, près à dessinner un joli sourire sur ton visage!
Humeur : Dangereusement très bien.
Emploi/loisirs : Prince Du Crime.

The Joker. / L'Agent Du Chaos. Empty
MessageSujet: The Joker. / L'Agent Du Chaos.   The Joker. / L'Agent Du Chaos. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:33

~¤ Présentation de votre personnage : ¤~

The Joker. / L'Agent Du Chaos. ItsGone
° Interprété part : Heath Ledger.

° Nom : Napier. Inconnue.
° Prénom : Jack. Inconnue.
° Surnom : Le Joker.
° Âge : 34 ans. Inconnue.
° Date de fête / Origine : 4 Avril 1976. Inconnue.

° Emploi / Loisir : Prince Du Crime. / Agent Du Chaos.
° Situation couple : En couple, avec Harley Quinn.
° Animal de compagnie : Deux hyènes, du nom de Bud et Loue. Ne vous fier pas à leurs mignonnes petites bouilles, elles se feront un plaisir de vous bouffer la main si vous osez vous en approcher de trop près!
°Armes que vous possédés : Mes couteaux, mes gaz hilarants, mes cartes de Joker’s, mes grenades, mes flingues, mon bazooka, mes poignes électriques, mon venin Joker’s que j’ai moi-même fabriqué… Bref, TOUT devien une armes entre mes mains! Un simple crayon peux également le devenir, c’est aussi très marrant faire des tours de magies avec ça… Héhé!
° Pouvoir particulier : Aucun, mes armes me suffit.

° CODE : Validé par Le Créateur.

° Groupe désirez : Criminel.

° Vôtre Histoire : °
«Il était une fois… Non, non, non! Attendez, pas de «il était une fois». Car l’histoire que je m’apprête à vous raconter, est loin d’être un Conte de fée. Il n’y a pas de jolie princesse à secourir… Pas de Prince Charmant… Pas de «Happy End»… Par contre, il y a d’horribles monstres, tellement horribles que vous n’oseriez même pas les imaginer dans vos pires cauchemars! Malgré que cette histoire fait froid dans le dos, je suis sûr qu’elle sera vous faire sourire d’une oreille à l’autre…!»

Cette histoire parle d’un jeune garçon du nom de Jack Napier Junior. Le jeune garçon vue jour le 1er Avril 1976, à l’hôpital Central de Gotham City. Sa mère, Marianne fut très heureuse de sa naissance. Quand elle prit son enfant dans ses bras pour la première fois, elle avait des larmes de joie qui coulait le long de ses joues et son regard exprimait de la tendresse et de l’amour profond.

-Comme il est magnifique. Jack… Regarde, il a déjà les même yeux que toi. Dit la jeune femme émue en levant la tête vers son Mari.

Jack Senior se tenait à côté du lit d’hôpital où sa femme venait d’accoucher d’un garçon. Leur Fils! L’homme se tenait droit comme un piquet, le visage impassible de toute émotion. Il regardait sa femme qui avait commencé à chantonner une chanson pour endormir le nouveau-né, tout le berçant dans ses bras.

-Jack Napier Junior. Je trouve que cela te va plutôt bien. Dit la jeune femme en caressant le visage de son fils avec tendresse.

La femme était trop occupé par son fils, elle ne remarqua part la grimace de mépris que son Mari fit au nom de l’enfant. Cet enfant, qui était aussi le sien, alla donc porter le même prénom que lui.

Deux semaines plus tard… À la maison de la famille Napier, des pleures se faisant entendre en plein milieux de la nuit. Marianne se leva aussitôt et accourut au berceau de son fils. Elle le prit tendrement dans ses bras en murmurant en douceur :

-Shhht, tout va bien. Maman est là.

L’enfant pleurait toujours, ce qui réveilla son père mécontent qui grogna sans même se lever :

-Raaah! Mais il va se taire le gamin, oui?! S’il continue à nous réveiller comme ça en pleine nuit, je jure que je vais le porter à l’orphelinat!

-Ne soit pas si grognon, Jack. C’est normal qu’il pleure, tous les bébés le font. Dit Marianne en douceur en caressant les fins cheveux de son fils qui se rendormit dans ses bras.

Cinq mois plus tard… Lors d’une nuit que le jeune Jack Napier Junior pleurait toujours en pleine nuit, son père se réveilla en premier… Il semblait très en colère, il se leva de son lit en disant entre ses dents :

-Bon, c’est assez!

Jack Senior ouvrit le premier tiroir de sa table de nuit et agrippa un couteau. Il se dirigea part la suite vers la chambre de l’enfant, le couteau dans la main. Mais quand il fut rendu face au berceau avec l’intention de poignarder son propre fils, sa femme intervenue en lui retenant le poignet du mieux qu’elle pouvait…

-Jack! Non! Je t’en prie! Supplia-t-elle les larmes aux yeux.

Jack Senior repoussa Marianne, qui sous la violence, tomba au sol. Son Mari se tourna vers elle, lui jetant un regard noir.

-Tu vois ce que ce môme est en train de nous faire, faire?! Depuis qu’il est là, tu as des yeux que pour lui… Tu le protège beaucoup trop! Dit Jack en colère.

-Ce… Ce n’ai qu’un bébé. Il a besoin de nous. De moi, mais aussi de toi. Dit Marianne le regard toujours suppliant en asseyant de résonner son Mari.

Jack Senior regarde tour à tour sa femme et son fils pendant quelques secondes sans rien dire. Puis finalement, il abaisse son couteau avec un soupire. Puis il quitta la chambre de l’enfant sans un mot de plus. Marianne se releva et prit son fils dans ses bras, le serrant fortement contre elle. Quelques larmes coulèrent le long de ses joues, alors qu’elle berçait l’enfant dans ses bras en lui chantonnant une berceuse.

Les mois et années s’écoulèrent. Le jeune Jack Napier Junior avait maintenant 6 ans. Il avait débuté l’école. Mais pour lui, cela était assez difficile. Il avait de bonnes notes, mais côté camarades, il était plutôt solitaire et toujours dans sa bulle. Il se parlait souvent seul, comme si il avait des amis imaginaires ou comme si il attendait des voix lui répondre dans sa tête. Cela inquiétait un peu les professeurs, mais bon en même temps les enfants ont souvent des amis imaginaires alors ils le laissaient faire. Les autres camarades de Jack, se moquaient souvent de lui, le trouvant bizarre. Surtout qu’il portait des vêtements beaucoup trop grands pour lui et qu’il avait plusieurs bleus ici et là. Sa mère ne travaillait pas et son père… Il passait son temps à boire! Alors côté argents, ils n’étaient pas vraiment riches. Ils vivaient avec ce qu’ils pouvaient. Jack avait hérité des vieux vêtements de son père quand il avait son âge. Pour ce qui est des bleus… Ça aussi, il les devait à son cher père! Jack Junior avait souvent vue son père frapper sur sa mère, quand il était ivre. Mais quand il décidait de frapper sur lui, étrangement il n’était pas toujours ivre… Il semblait avoir toute sa tête et pourtant, il continuait à lui donner des coups. Jack esquissait, pour lui tout ça était normal. C’était une sorte d’affection, c’est comme ça qu’il le voyait à cette époque.

À l’âge de 8 ans, alors que son père était comme toujours à un bar en train de ce souler, Jack était seul avec sa mère à la maison. Il venait de rentré de l’école. Il était aussitôt montez dans sa chambre sans un mot, part simple habitude et pour faire ses devoirs. Après ses devoirs, Jack avait décidé de faire un dessin. Il était ensuite descendue à la cuisine, pour le montrez à sa mère. Celle-ci l’avait félicité en disant qu’il était très réussit. Pour la remercier, Jack l’avait serrez dans ses bras, celle-ci l’avait aussi serré contre elle heureuse. La porte d’entrée s’ouvrit à ce moment-là sur son père, qui comme chaque soir tenait une bouteille de Vodka entre ses mains. En voyant son fils et sa femme, l’un dans les bras de l’autre, il se sentie très en colère.

-Je t’aime, maman. Avait dit Jack Junior sans voir son père dans son dos serrer les poings.

-Je t’aime aussi, mon poussin. Avait répondu sa mère avec un sourire attendris.

Cela fut de trop aux yeux de Jack Senior. Il se rua vers sa femme et la tira brutalement part les cheveux, la faisant valser à l’autre bout de la pièce! Puis d’un geste brusque, il envoya un coup de poing magistral dans le ventre de son fils! Les coups ne s’arrêtèrent pas… Jack Junior avait beau ne plus bouger… Son père continuait à frapper encore… Encore… Encore… Jusqu’à lui brisé le bras! Ce soir-là, Jack Junior alla à l’hôpital. Sa mère protégea son Mari en disant que son fils avait eu un petit accident en vélo. Quand Jack Junior reprit conscience, il ne dit pas non plus la vérité sur ce qui c’était passé… Craignant la colère de son père.

Les années passèrent de nouveaux. Jack Junior Napier grandit de nouveau. À l’âge de 13 ans, il déménagea en Australie avec ses parents. C’est en Australie qu’il commença à se rebeller, il commença à se faire des copains, des petits voyous. Il eut ses premières ennuies avec les flics alors qu’il volait un pain. Jack eu toute fois le temps de fuir sous leurs nez, avec le pain et sans qu’ils voient son visage! Plus Jack grandissait, et plus il passait moins de temps à la maison… Toujours avec sa bande d’amis quelques peu délinquants. Deux ans plus tard âgés de 15 ans, Jack et ses parents sont de retour à Gotham City.

De retour à l’école secondaire, il attire l’attention de la plus part des filles qui craque pour son côté rebelle. Cela plait bien à Jack, qui en profite pour les draguer un peu mais rien de très sérieux. Il s’inscrit même au FootBall et en deviens le Capitaine, ce qui encore une fois, fait monté sa popularité! Malgré que à la maison, rien n’ai changé, à l’école il est heureux. Malgré que à la maison son père continue à le frapper, Jack à apprit à supporter la douleur mieux que avant et il lui arrive de lui tenir tête même si il en n’as toujours peur. En dehors de l’école, Jack continue à trainer avec des petits voyous de Gotham. Il commence même à être copain-copain avec quelques membres de la pègre.

À l’âge de ses 16 ans… Le jour de Noël, Jack était chez lui avec sa mère en train de préparer la table pour manger le bon repas que celle-ci avait préparée. Mais tout ce gâcha quand son père entra à la maison, complètement ivre. Il tenta de tripoter Marianne, qui le repoussa et agrippa un couteau de cuisine pour lui faire peur. Jack Senior éclata d’un grand rire hystérique et lui prit le couteau des mains, pour à poignarder! Alors que le corps sans vie de sa mère s’écroula au sol, Jack Junior ne su pas trop comment réagir, terrifié face à cette scène. Son père se tourna part la suite vers lui en disant moqueur :

-Pourquoi est tu si sérieux?

Jack dévisageait son père terrifier, il voulue prendre fuite mais celui-ci le plaqua au mur en rajoutant :

-Asseyons de mettre un beau grand sourire sur ce visage!

D’un mouvement très lent, comme si il profitait de la situation… Son père lui trancha alors les deux joues en un horrible sourire! Prit de rage et sous l’adrénaline, Jack Junior lui prit alors le couteau des mains et le poignarda tout comme celui-ci avait fait à sa mère! C’est à ce moment que les flics arrivèrent… Jack s’écroula ensuite au sol, en pleurant et rigolant en même temps! Les flics l’amenèrent à l’hôpital pour qu’il se fasse recoudre les joues. Ensuite, Jack passa plusieurs années dans un centre psychiatrique pour adolescents… Tout le monde croyait que c’était lui qui avait tué ses deux parents!

À ses 18 ans, Jack peux enfin sortir du centre psychiatrique… Ont le dit de nouveau saint d’esprit et inoffensif. Mais au fond, Jack s’en n’ai jamais remis que les gens ne crois pas en son innocence. Pour le moment il encaissait et faisait mine de rien leurs en vouloir, mais intérieurement il comptait bien tous leurs faire payer un jour!

À ses 19 ans, décide de prendre un boulot honnête, asseye de se refaire une nouvelle vie et oublier son passé douloureux. Il devient humoriste! Sauf que… Personne ne rigole de ses blagues, trouvant son humour un peu trop noir. Personnes ne rigoles, sauf… Une jeune femme toujours assit au premier rang. Jack fait rapidement sa connaissance, elle se nomme Jeannie White et est sa plus grande fan. Pour Jack et elle, c’est le coup de foudre dès le premier regard…! Ils engagent une relation sérieuse et décide même d’habiter ensembles.

À ses 20 ans, Jeannie annonce à Jack qu’elle est en sainte d’une petite fille! Jack est fou de joie, il allait être papa! Seulement… Le jeune couple n’as pas beaucoup d’argent. Alors pour avoir plus d’argent, histoire de payer un accouchement digne à Jeannie, Jack contact ses anciens copains de la pègre.

-Jack, c’est de la folie! Avait dit Jeannie.

-Un seul coup… Un dernier! Après ça, c’est juré j’arrête tout et ont vivras une vie normal. Mais je dois asseyez, c’est pour le bien de notre futur fille. Avait répliqué Jack.

Jack c’était donc rendue à l’Usine toxique Axis Chemical, avec un petit groupe de la pègre. Il avait enfilé un long veston violet et un genre de maquillage de clown-sadique pour pas se faire reconnaitre. Leurs patron leurs avait demandé d’aller chercher des dossiers, après ça ils allèrent avoir l’argent promis. Jack avait les dossiers entre les mains, lui et son petit groupe s’apprêta à partir mais… Les flics arrivèrent… Une petite poursuite s’engagea… Jack prit un chemin différent que ses complices, ceux-ci se fit chopper part les flics mais pas lui.

Il continua à courir… Il arriva sur un pont en fer, au-dessus de plusieurs barils d’Acide toxique… Il restait que quelques mètres avant la sortie mais à ce moment… Une espèce de Chauve-Souris géante arriva de nul par et se mit entre Jack et la sortie…

Terrifié, Jack jeta un regard inquiet à l’homme chauve-souris. Il se recula de quelques pas en disant :

-Pitié… Attend! Je… Je me rends, ça va. J’en n’ai marre de tout ça. Tout ce que je voulais, c’est l’argent que la pègre m’as promis. C’est pour l’accouchement de ma femme, je voulais seulement assurer sa sécurité et à elle et de notre futur enfant.

Tout en continuant de reculer, Jack se retrouva le dos contre la petite barrière… Il sursauta en asseyant de reprendre son équilibre mais… Il tomba par-dessus la barrière… L’homme Chauve-Souris lui agrippa la main mais… Celle-ci glissa et Jack plongeas malgré lui dans l’un des barils d’Acide toxique! Tout le monde le cru mort. En fait cela fut un peu le cas… Car malgré qu’il en soit ressorti, Jack ne fut plus jamais le même après cela…

Jack Napier Junior tenta de retrouver Jeannie mais il était trop tard. Celle-ci avait asseyez d’accoucher seule et était mort sur le coup, tout comme l’enfant qu’elle portait. Cela détruit encore plus Jack… Jack n’existait plus…! Maintenant il alla se refaire une nouvelle vie. Plus jamais il alla tomber amoureux… Plus jamais personnes alla se moquer de lui… Maintenant ont alla le respecter… Le craindre… L’admirer… Il alla se faire un nouveau nom… Quelques choses qui inspirent la peur… Le respect… Le Chaos… La folie… C’est en remarquant que son maquillage était maintenant fondue et collé à sa peau, que le surnom «Joker» lui venue en tête. Oui, Le Joker… Cela allait être parfait…!

La suite bah… Tout le monde la connaît… Le Joker fait son entrée à Gotham City, personne ne sait son passé ni qui il est vraiment… Mais tout le monde le connais, car il est le plus grand ennemi de Batman! Également surnommé Prince Du Crime et Agent Du Chaos, Le Joker est et resteras toujours celui qui fait le plus trembler Gotham City. Batman est le «héros», alors que Joker est le «méchant». Batman est en quelques sortes celui qui donne «vie» au Joker. Sans Batman, Joker serait en dépression, il ne peut pas se passé de lui… Après tout, ils se complètent mieux que personnes! Le Joker fut arrêté et amené à l’Asile d’Arkham deux ans après son première apparition. Malgré qu’il soit derrière les barreaux, il reste le cauchemar de tous les citoyens de Gotham.

Cinq ans plus tard, Le Joker réussis à se libéré de l’Asile d’Arkham grâce à l’aide de son ancienne professeur d’Art, Mlle Harleen Quinzel… Devenue Harley Quinn. Le Joker est maintenant de retour à Gotham City depuis peu. Mais cette fois, il n’est pas seul… Il s’est trouvé une femme aussi folle que lui pour l’accompagner. À eux deux, ils font la paire. Gotham n’as qu’à bien se tenir…!

« Alors… Vraie histoire? Ou encore simplement une autre version pour vous glacer le sang? Oseriez-vous croire celui qu’ont dit fou? Rappeler vous, j’ai dit ne pas me souvenir moi-même exactement ce qui s’est passé pour que je sois devenue ce que je suis maintenant. Mais… Si ont doit avoir un passé, au temps faire qu’il soit à «multiples choix»! Pas vrai?! Bref… À vous de voir, moi… Je m’en fiche royalement de ce que vous pensé de moi. Et puis… Si cela vous plais pas, je peux toujours changer la version? Quoi que, si vous croyez que c’est la vraie… Alors, je devrais sans nul doute vous tués pour pas que vous la répété…! Un seul mauvais jour en trop suffit pour transformer le plus normal des hommes en monstres… Et je vous le prouverais bien tôt ou tard…»

° Vôtre Caractère : °
Celons les psychiatres de l’Asile d’Arkham, j’ai un parfait équilibre mental. C’est justement ce qui leurs fou la trouille… J’ai aucun problème! Cela les rassureraient, de trouver le problème qui me pousse à faire ses horribles choses. Mais ils ne trouverai jamais rien, je me tue à prouver que je ne suis pas si différent d’eux ou n’importe qui dans cette ville. Je déteste être traité de monstre, tout ça simplement parce que j’ai une façon différente de voir la vie en général. Ont dit de moi par contre, que je suis bon manipulateur et que je suis doué pour amener les gens de mon barre et leur faire croire ce que je veux. Qui sais, c’est peut-être vrai… Par tout ou je vais, en me voyant les gens pensent aussitôt qu’ils vont mourir avec le même sourire que le mien. Ça aussi la plus par du temps c’est vrai, car je déteste les voir afficher ses airs si sérieux. Ont dit que je suis imprévisible, un peu pervers sur les barres et complètement sadique parfois verser vers l‘humour noir et l‘hystérie, le genre de personne qui aime faire souffrir les autres de manière loufoque mais qui aime aussi souffrir lui-même… C’est encore une fois vrai, car pour être honnête je déteste qu’ont me porte une marque d’affection quel conte, mais pour la douleur cela met un jolie sourire sur mon visage! Ce qui fait mon bonheur? Pas l’argent en tout cas! L’argent me dégoute au plus haut point… L’argent est sale… L’argent est un poison vert qui empoisonne la vie des gens qui se disent normaux… L’argent fait de l’homme son esclave et déclenche des guerres… Les flics travaillent pour l’argent… Le Maire aussi veut que l’argent… Un vrai soldat se bat pour défendre son pays et moi je me bat pour défendre mes idées, que si ont y pense bien, sont pas si folle que ça! Nahhh! L’argent ne fait pas mon bonheur, moi je préfère la voir brûler car ainsi je brûle le bonheur des autres et j’aime voir leurs visages se décomposé en une expression de désespoir total. Non, non se qui fait mon vrai bonheur à moi, je dirais peu de chose contrairement à certain qui voudrait tout avoir pour eux tel des égocentriques voulant garder tout l’or du monde pour eux seul. Moi j’aime les choses simples en général comme… Un simple sourire… La dynamite… La poudre à Canon… Sans oublier l’essence! Ce n’est pas cher et c’est fou ce qu’ont peux faire avec ce genre de trucs! Vous savez, je ne suis pas un monstre, je suis simplement réaliste et la réalité fait peur aux gens qui se disent normaux. Je me considère un peu comme un chien fou qui court derrière les voitures, même si j’attrape une voiture je ne sais pas quoi faire avec… Je fais des trucs c’est tout, sans aucunes règles! Je crois que tout soumettre à un contrôle absolu et complètement ridicule, la vie n’est pas un conte de fée… La vie est une énorme blague et la mort est seulement la chute de cette blague! Il est temps que les gens ouvrent les yeux et qu’ils réalisent que c’est 1000 fois mieux en dehors des règles, car dans une belle ville comme Gotham c’est si facile de perdre la tête et plonger dans une folie totale comme la mienne! Je ne suis pas fou, pas plus que n’importe qui à Gotham et je le prouverais… Je me sais intelligent et j'aime manipuler les gens à ma guise tel des marionnettes!

° Vôtre Physique : °
J’aime mettre une touche d’anarchie dans le monde vestimentaire et physique, j’aime prouver que être désordonner peux aussi avoir de la classe. Je porte des vêtements aux couleurs désordonnées : Veste sans manches verte et chemise bleuté, avec un veston violet foncé et un pantalon violet délavé avec une chaine en argent et des gants de cuir violet (sans oublier, bien sûr, mes chaussettes à carreaux de toutes les couleurs) et ma cravate aux couleurs étranges! Plaire aux autres n’a jamais été dans mes intentions, je me fiche de se que les autres pense de moi. Je suis sans doute un peu théâtral oui, mais j’ai la classe. Pour mon physique c’est assez simple : Assez grand et légèrement musclés, sans trop l’être non plus juste assez. Mes cheveux sont blond foncé/châtain aux reflets verts, mis-longs voir court qui frôle ma nuque. J’affiche en permanence un large sourire, un ''sourire de l'ange'' (cicatrices sur les coins de la bouche, fendus jusqu'aux pommettes). Je porte également un épais maquillage style clown… Une crème blanche comme fond de teint… Du rouge à lèvres Rouge-Sang est étaler sur mes lèvres et remonte sur mes cicatrices sur mes joues me donnant un sourire figer très voyant… Une autre crème noir aux tours de mes yeux rend mes yeux couleur noisettes plus psychopathe et sombre… Bref, de quoi à faire craquer toutes les femmes qui aime les Mauvais-Garçons, pas vrai?!


~¤ Présentation de vous derrière l’écran : ¤~
{ Je tiens à préciser que cette partie d’information n’est pas obligatoire pour être validé. Mais bon, c’est toujours agréable de mieux se connaitre entre nous aussi en IRL. =) }

° Prénom / Surnom : Catherine. / Cath.
° D’où venez-vous : Près de Trois-Rivières. Au Canada.
° Âge : 23 ans.
° Quel est votre personnage préféré dans Batman ? : Le Joker et Harley Quinn.
° Comment avez-vous connue le forum : Je suis une des créatrice.
° En général, sur 7, quel seras votre présence sur le Forum : Le plus souvent possible.
° Petit plus à dire ? : Why So Serious ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle


Date d'inscription : 04/08/2015
Féminin Age : 33
Messages : 13
Localisation : Gotham City
Humeur : Je reste le plus souvent possitive
Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne /Catwoman

The Joker. / L'Agent Du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: The Joker. / L'Agent Du Chaos.   The Joker. / L'Agent Du Chaos. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:36

Heureuse de voir un visage familier!
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 32
Messages : 4
Localisation : Juste devant toi, près à dessinner un joli sourire sur ton visage!
Humeur : Dangereusement très bien.
Emploi/loisirs : Prince Du Crime.

The Joker. / L'Agent Du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: The Joker. / L'Agent Du Chaos.   The Joker. / L'Agent Du Chaos. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:42

*Sourit malicieusement à Catwoman* Tout comme moi, jolie chatonne. XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle


Date d'inscription : 04/08/2015
Féminin Age : 33
Messages : 13
Localisation : Gotham City
Humeur : Je reste le plus souvent possitive
Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne /Catwoman

The Joker. / L'Agent Du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: The Joker. / L'Agent Du Chaos.   The Joker. / L'Agent Du Chaos. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:08

C'est ça replace tes cheveux! XD
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 32
Messages : 4
Localisation : Juste devant toi, près à dessinner un joli sourire sur ton visage!
Humeur : Dangereusement très bien.
Emploi/loisirs : Prince Du Crime.

The Joker. / L'Agent Du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: The Joker. / L'Agent Du Chaos.   The Joker. / L'Agent Du Chaos. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:53

*Replace ses cheveux tout en pensant sa langue sur ses lèvres* Je ne vois pas de quoi tu parle... XD
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle


Date d'inscription : 04/08/2015
Féminin Age : 33
Messages : 13
Localisation : Gotham City
Humeur : Je reste le plus souvent possitive
Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne /Catwoman

The Joker. / L'Agent Du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: The Joker. / L'Agent Du Chaos.   The Joker. / L'Agent Du Chaos. I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:29

Ouais ouais. *lève les yeux aux ciels.* XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Joker. / L'Agent Du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: The Joker. / L'Agent Du Chaos.   The Joker. / L'Agent Du Chaos. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Joker. / L'Agent Du Chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium-Univers :: Avant de jouer :: Votre Présentation :: Batman Univers :: Présentations Validé-
Sauter vers: